Le Super Cross Auvergne aura lieu au MICHELIN !

image description

Après le concert de Manu Chao, la saison dernière, le stade des « jaune et bleu » s’offre un nouveau spectacle exceptionnel avec son premier Super Cross. Après avoir dansé, l’an dernier, au son de la star latino, le public du Michelin devrait en avoir plein les yeux avec les meilleurs Freestylers du monde et l’ouverture de la tournée du SX TOUR. Rendez-vous le samedi 16 juin dès 14 heures pour les essais. La présentation du Show et les compétitions débuteront à 20h et se finiront vers 23h. Ouverture de la Billetterie jeudi 1er février à 14 heures !

Pour la première fois de son histoire la pelouse du Michelin, accueillera un spectacle mécanique de dimension internationale avec les meilleurs pilotes français et internationaux pour un Show de plusieurs heures aussi intense que spectaculaire. Du Freestyle avec des sauts d’une dizaine de mètres aux figures les plus spectaculaires et des courses comptant pour le Championnat de France de Super Cross dont ce sera la première étape européenne avant l’U Arena, Genève, Barcelone ou Nice, le Michelin se prépare à vrombir de plaisir.

Pour organiser cette manche auvergnate du SX Tour et réaliser la prouesse technique qui permettra de transformer le Michelin en arène de MotoCross, 3500m3 de terre seront nécessaires. Fred Sandouly et Raphaël Chanal seront aux commandes de cette grande première au Michelin.

La billetterie de cet évènement exceptionnel débutera le jeudi 1er février à 14 heures sur le site de la billetterie officiel de l’ASM Clermont Auvergne et sur le site du Super Cross d’Auvergne (place à partir de 28 Euros pour une journée entière de plaisir).

 

180129-supercross-2.jpg